Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
14 juin 2009

Sans Photo ..

Faute de piles , évidemment au dernier moment ....

Paros_Antiparos_011

Papa est parti ce matin en championnat pour 15  jours ... Gros drame sur le port , Bambin ne voulait pas le laisser partir "je veux mon papa! "

Heureusement , il faisait très beau aujourd'hui , un peu de vent mais bon on a trouvé une plage sans vent qui tourbillonne et on a déjeuné les pieds dans l'eau avec Yaya , passé la journée à se baigner , à faire des chateaux , à nager, à se "noyer" ! , On a mangé de la glace à la fraise dans un cornet , du mille feuilles de Paris , bu du jus du fruit ...etc

C'était les vacances !!!! Chouette dimanche !

Publicité
Commentaires
O
Championnat de voile ;)<br /> Bises à toutes , pour moi ce n'est pas les vacances mais bon çà en a un petit air quand même , non ?
A
En championnat de quoi???
O
coucou copinette!<br /> il y a de la confiture qui prend l'avion....<br /> biz
I
Une bien belle journée en somme !!! je te souhaite une semaine avec le même plaisir !!!Bises ...<br /> Sophie.
C
Ca sent les vacances par ici !!<br /> La mer et le ciel bleu !!<br /> Bonne semaine
12 Beaufort
Publicité
Publicité