Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
22 juin 2009

Les Garçons du Port !

Vendredi soir en fermant la boutique à  23h (oui! c'est normal çà ici ... ) je me retrouve en panne dans le noir complet , sur le parking .... La voiture refuse de démarrer , impossible de la fermer à clef , Mr onira est en championnat à Athènes .... Bref !!! Trouver un taxi , et rentrer en priant pour trouver une solution miraculeuse : demain samedi les garages sont fermés !!!!

Direction le port pour un taxi , mon ordi à bout de bras qui pèse une tonne .... Illumination un loueur de voiture sur le port devrait normalement avoir le numéro de portable d'un mécanicien/magicien pour demain matin .

R_cemment_mis___jour27

Mieux !! Le loueur c'est Yorgos , et lui super gentil , est allé voir ma voiture dans la nuit , a essayé de me la faire redémarrer , m'a offert la bière dont je rêvais pour me désaltérer , m'a prêtée une voiture pour rentrer chez moi à 2h du matin .

Le lendemain , s'est chargé de démarrer la voiture et comme c'était la batterie , il est allé la faire changer , et m'a rendu la voiture et les clefs avec un grand sourire ..... Coût de l'opération ????

J'ai payé une somme dérisoire,  juste pour la batterie !

Yorgos c'est un gentil , un Vrai ! MERCI !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Mr Yorgos est un monsieur honnête et il en existe encore c'est bien.<br /> Et il est bien aussi qu'il ne vous est rien arrivé aussi.<br /> Vous avez une belle boutique, pleines de couleurs, agréable aux yeux.<br /> Je vous souhaites une bonne journée ou une bonne soirée.<br /> Bien le bonjour de Nice.<br /> Mariléfil06
M
On a un Yorgos en bas de chez nous. Je crois qu'il aime bien notre voiture (25 ans d'age, c'est du vintage), on lui amène régulièrement, il bricole dessus, éventuellement on lui laisse et il refuse toujours de se faire payer ! Ce doit être les mécanos grecs, très différents de ceux d'ici ;)
O
°°Championnat de voile . <br /> Oui il y a encore des gentils par ici ;)
A
Il y a des personnes gentilles sur cette terre... la preuve ! cela devient tellement rare !
O
yorgos est un ange!tu as eu de la chance dans ton malheur.<br /> il fait un championnat de quoi,ton homme?<br /> biz
12 Beaufort
Publicité
Publicité