Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
28 juin 2009

Objet mystère !

Eh bien oui c'est un égouttoir !

_t__001

Il s'accorde parfaitement aux couleurs de ma cuisine , un petit coup de peps pour faire la vaisselle !

Mr Onira rentre ce soir , il ne va pas reconnaître la maison !
Nous avons arrangé la cuisine , et la terrasse pendant son absence , il y a plein de nouvelles plantations basilic pour la cuisine , basilic contre les moustiques , lavande , lanterne accrochée au mur pour les jolies soirées d'été .....

Yaya est partie ce midi , nous avions tous le coeur gros et des larmes dans les yeux , alors nous sommes allés passer la journée à la plage où nous avons retrouvé toute une gentille tribu d'enfants de toutes nationalités mélangées (anglais , français , allemand, grec ... ) aucun problème .
Nous avons déjeuné dans cet endroit que Yaya aime tant , et où nous avions beaucoup ri ...
Et voici le soir venu , bien fatigués tous les deux , nous allons nous faire une pause au calme après toutes ces aventures ...

Publicité
Commentaires
G
trop chouette ta cuisine vêtue de bleu !!!<br /> bon courage pour l'été bizou
L
Je passe par chez toi et j'ai vu la porte ouverte, alors je m'arrête !!! Un p'tit café avant d'aller au travail ... Bisous bisous
O
il fait encore chaud à cette heure çi,alors je m'installe chez toi prendre le frais avant de dormir.<br /> biz
P
Jolie cuisine, avec le bleu clair et lumineux, l'évier ancien, sans oublier son superrrrbe égouttoir ! ;-)
M
il va parfaitement bien dans ta cuisine!!<br /> bisous
12 Beaufort
Publicité
Publicité