Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
1 juillet 2009

Anti Fumeur Ici ?

Aujourd'hui , le petit café du matin avait un autre goût ....

interdictionUne loi anti-tabac interdit à partir d'aujourd'hui de fumer dans les endroits fermés , couverts etc .... Bars , restaurants etc ...
Cela fera sourire tous ceux qui ne connaissent pas la Grèce et les Grecs . Grands fumeurs devant l'Eternel , mais surtout peuple n'aimant pas les interdits .... Déjà , les Yayas fumeuses prétendent que si elle ne peuvent pas fumer en se régalant , elles n'iront plus à la taverne .

Bien sûr on vit dehors en été , mais pas 12 mois de l'année !

Tout le monde se demande ce matin comment vont réagir les gens , commentcette loi sera respectée , si les contrôles seront sérieux et fréquents ????????? Toute une série de questions dont nous auront la réponse dans quelques mois .

A suivre ;)

Publicité
Commentaires
L
Les habitants vont vite s'y habituer !!!<br /> J'espère que tu vas bien. Ca y'est c'est les vacances, je reste à la maison mais tout un tas de choses à faire.... Bisous bisous
M
ici aussi ca fait un bon moment que c'est comme ca,<br /> je pense que c'est une question d'habitude...<br /> bisous
M
J'avais déjà été surprise qu'ils obtiennent une 'prolongation' de la mise en application. Mais comme toi, je suis vraiment curieuse de voir ce qui va se passer ! Quand tu vois par exemple à la banque l'employée avec le café et la cigarette qui te dit de patienter parce que c'est sa pause ;))
B
Si les Italiens y sont arrivés ya pas de raison que ça ne marche pas avec les Grecs. C'est ça l'Europe.
N
on est passé par là il y a quelques mois et les "bars-tabacs" ont été les premiers à réagir mais rien de plus, les gens appliquent la loi et fument tous dehors, sur le trottoir qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige... un nouveau coté social est apparu... moi, non fumeuse je dois dire que je suis la première a apprécier d'aller au resto sans revenir chez moi avec cette odeur de cigarette ;.. je dois dire que je suis plutôt satisfaite que cette loi soit passée. Quand à mes amis fumeurs invétérés ils constatent que c'est plus sympa de manger sans la fumée des voisins... bref tout le monde y trouve son compte ... tu nous raconteras!!!
12 Beaufort
Publicité
Publicité