Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
22 septembre 2009

Souvlaki contre Jambon/beurre

Picnic sous les oliviers , raisins sauvages et Souvlakia ! (à la place du traditionnel Jambon/beurre Français )

2009_09_22

Et puis Bambin pique le chapeau de papa , et va escalader les murets de pierres sèches ...

Vous devez vous demander pourquoi je tente de l'épuiser ???? Tout simplement parce que dernièrement s'il fait la sieste , il se réveille avant l'aube , et comme maintenant il se lève aussi la nuit pour faire pipi , c'est moi qui ne dort plus du tout !!

;)

Publicité
Commentaires
N
je rêve d'une nuit complète de 8 heures d'affilées voir plus mais c'est peine perdue avec mes 3 loulous alors bon courage à toi<br /> PS pour le sac "fermeture éclair"; la réalisation est simple; le plus dur c'est de trouver une fermeture éclair assez longue pour pouvoir faire quelque chose de sympa bises
N
je rêve d'une nuit complète de 8 heures d'affilées voir plus mais c'est peine perdue avec mes 3 loulous alors bon courage à toi<br /> PS pour le sac "fermeture éclair"; la réalisation est simple; le plus dur c'est de trouver une fermeture éclair assez longue pour pouvoir faire quelque chose de sympa bises
A
Ah non , maintenant que tu ne fais plus tes horaires de dingue à la boutique , ne me dis pas que tu vas te lever toutes les heures pour faire pipi!
M
merci pour la promenade virtuelle, j'en avais bien besoin, surtout aujourd'hui! bisous
A
Mmmm merci pour ces billets dépaysants... et patience, patience, la rentrée est bien éprouvante pour les mamans...
12 Beaufort
Publicité
Publicité