Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
4 octobre 2009

Elections

Ce soir nous aurons un nouveau premier ministre .... Ce qui correspond en fait à une élection du président de la république en france , le système grec étant un peu différent de celui des français ...

Nouveau , pas si sûr entre la gauche et la droite, c'est un éternel et perpétuel va et vient , et de toutes façons pas de nouvelles têtes .... Karamalis ou Papandréou ? Résultats dans la soirée .....

2009_10_021

Enfin , cela donne comme à chaque fois , l'occasion de voir fleurir les kiosques des différents partis sur le port , un petit air de kermesse qui me fait toujours sourire ...

Publicité
Commentaires
O
je confirme que ce sont bien les neveux, fils ou autres des précédents , mais je pense que c'est la dernière fois (?), Ms tu en penses quoi toi ?
O
je passe t'embrasser.<br /> la pluie est revenue et je n'ai plus de douceurs blanches pour me consoler....<br /> biz
O
profites bien de ces jours en famille.<br /> bisous du dimanche soir.
M
Le nombre de coups de tel. passionnés que nous avons reçu et qui nous ont fait sourire, parce que oui, c'est toujours les même noms ... Ils proposaient même des billets à 40 Euros l'aller/retour à condition que tu t'inscrives à un parti et que tu t'engages à voter pour ce parti ... pas pris, on aurait peut être du juste pour le plaisir ;))
C
En tous cas, les noms de ces politiciens grecs, ça fait un petit moment que je les entend ! Je ne sais pas si ce sont toujours les mêmes ou fils, petit fils cousins .... <br /> Belle fin de week end!
12 Beaufort
Publicité
Publicité