Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
2 octobre 2009

Différemment.....

Prendre le temps de boire mon café avec un magazine à une terrasse où je ne vais jamais ...

Faire des détours pour aller à la boutique en passant par d'autres ruelles et voir d'autres visages , d'autres vitrines ....

_____6

Profiter d'un petit travail à faire dans le village d'à côté pour aller retrouver Mr Onira dans un endroit que je ne connaissais pas , et passer un joli moment avec lui au bord d'une piscine d'hotel avec la mer en fond .

Rentrer tranquillement à la maison pour préparer le déjeuner sans courir , Mr O. se chargeant de récupérer G. à l'école et me faisant la surprise de ramener les délicieuses petites fritures que j'adore ...

Aujourd'hui  tout était différent , comme si le temps était suspendu , l'île se calme avec les premiers jours d'octobre et tout le monde se met au diapason ....

Publicité
Commentaires
A
Ah ben oui bien sûr, je me demandais par où tu étais passée ce matin , et où tu avais bien pu aller boire ton café! Je t'ai cherché partout, la prochaine fois appelle-moi avant de partir!
J
Week end d'expo bien froid ,et venteux ici ... tu me fais rever avec la douceur du climat ...grrrr<br /> à bientot pour les olives.... bises
O
voilà ce qu'il faut!sortir du traintrain,forcément,ça va un peu mieux.<br /> biz
O
°°un bien fou !!! mais pas encore les vacances.<br /> La semaine prochaine par contre ....mais chuuut !<br /> ;)
M
pour toi, c'est enfin les vacances! ;-)<br /> bisous et bon week-end
12 Beaufort
Publicité
Publicité