Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
15 novembre 2009

En résumé ...

Une semaine menée au pas de course , 1600 kilomètres environ , des litres de champagne , des nuits blanches et des levés tôt ..;)

Une très belle cérémonie , une Mariée ravissante , un tour à Brest "Au bout du monde " , la bretagne de long en large , un retour avec un arrêt à Athènes ... et nous voici déjà rentrés !

2009_11_14_mariage3

Pas de robe à vous montrer, j'ai trouvé autre chose ;) ...sur place la veille ! (Au passage Merci à toutes celles qui m'ont envoyée des adresses pour m'aider )

Publicité
Commentaires
E
et dire que j'habite à brest et que j'adore ton blog!! si j'avais su...
O
Oui j'aime rentrer en France , mais j'aime aussi retrouver la lumière si particulière de mon rocher ! <br /> Et Oui ! Vous m'avez manqué ! je passe chez vous prendre des nouvelles et vos mots ici me touchent énormément .... Merci !
K
"La Bretagne, ça vous gagne"! <br /> Mais j'imagine que tu étais bien contente de retrouver ton île... Et de nous retrouver aussi, n'est-ce pas?! ;-) Nous on s'impatientait derrière notre écran!
A
Bien contente que tu sois heureuse de ton séjour...Je reprends la destination de la grèce avec plaisir !
C
Zut ! Mon message s'est effacé ! Alors en résumé contente de savoir que le voyage s'est super bien passé et très belle robe de mariée ! Moi aussi je reprends la destination Paros !
12 Beaufort
Publicité
Publicité