Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
1 novembre 2009

C'est la Fête !

Aujourd'hui c'est la fête de Mr Onira ! Les amis vont passer ce soir alors c'est la cuisine à 6 mains (Yaya , Bambin et moi ) !

2009_11_01_Mr_O

Mais c'est aussi l'entrée dans l'hiver ... il fait Froid , c'est la tempête (pas de bateaux ) ..... çà nous met dans l'ambiance pour la France dans quelques jours ; )

On surveille la météo , parce qu'il ne faudrait pas que nous soyons coincés sur le rocher et que nous rations l'avion ! Départ Mardi ....

A priori pas de problème , alors je vous laisse , je vais prendre une douche , enfiler une robe parce que je sens qu'on va bientôt frapper à la porte ...

Ici , on passe saluer celui qui célèbre son nom , pas d'invitation , donc je ne sais jamais qui viendra , à part quelques uns à qui j'ai dit de venir et notamment 2 papous bien étonnés de se voir convier .... ;) viendront -ils ?

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi ! Je milite pour voir la robe :))
O
bon alors,cette robe,on la voit?<br /> biz
O
je passe,même si les volets sont fermés.<br /> biz
M
Bravo pour votre joli blog !<br /> Je souhaite vous faire découvrir mon site:<br /> www.myriamfaconne.fr
N
Bonne fête à Mr onira avec un peu de retard, désolée, mais je pense que l'ambiance était à la hauteur de ce qu'il y avait dans l'assiette, c'est à die exceptionnel !
12 Beaufort
Publicité
Publicité