Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
26 février 2010

çà me reprend !!!

Pour beaucoup de raisons trop compliquées à taper sur le clavier , nous ne déménagerons (à priori) pas avant l'automne , et donc voilà que çà me reprend avec l'arrivée du printemps ....Envie de pinceaux, de couleurs différentes dans la maison pour passer l'été ....

1_an7

Alors je (re)commence taupe , gris taupe , gris , trop foncé, trop clair, etc .... non, non  c'est plus simple que l'an dernier parce que j'ai déjà fait beaucoup d'essais couleurs l'an dernier pour la boutique mais là c'est pour la maison ... enfin , çà ne change pas grand chose en fait quand on y pense , parce que mes envies se baladent dans les deux univers de la même façon ou presque ....

Publicité
Commentaires
B
les beaux jours arrivent ici et je l'avoue, j'ai envie de vert, le gris me lasse!
M
Le gris, c'est beau, en peinture !!! De retour depuis hier soir, on se reprend le gris en pleine face, mouillé qui plus est ! J'ai les mesures, je vérifie et je te mail, d'autant plus que l'on va avoir des voisins, je te raconterai .... besoin plus que jamais de beaux rideaux ! Bises.
O
un petit passage éclair pour te souhaiter un bon dimanche.<br /> biosus
L
C'est fou comme nous, les femmes, nous pouvons aimer le changement, la réorganisation, etc!!<br /> Je suis ontente de te retouver, heureusement que tu avais laissé un com' sur mon blog il y a quelque temps, car j'avais pas mis ton blog dans mes favoris, et je ne me souvenais plus du pseudo!!<br /> C'est chose faite, désormais, je ne te chercherai plus;)<br /> Bon, alors j'attends de voir ce que cette nouvelle peinture donnera!<br /> Bises
C
j'aime moi aussi ce vert ! (c'est la oculeur que j'ai choisi pour repeindre mes volets !!!!!)
12 Beaufort
Publicité
Publicité