Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
7 juillet 2010

sur mes aiguilles ..

Va falloir que j'en achète d'autres des aiguilles car les miennes sont déjà en route et voici la laine magnifique vieux rose d'Olga ce matin ....

2010_07_06_vieux_rose

Envie de commancer tout de suite , c'est tout doux et çà va faire un chauffe épaule sublime ♥ un vrai luxe à tout petit prix

Bon il ne manque plus que le bloomer , puis les soldes , le robot gagné , un paquet de livres japonais pour la couture .....;)

Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pas vu ce post! Mille merci!!!
O
**Armele ... j'ai mis les liens pour le rose , c'est chez Olga "princesse des neiges" et l'autre c'est chez Lucie "mille milliers de laine " je t'envoie les liens par mail ...biz!
P
C'est quoi la référence des tiennes ????<br /> Bisous
P
Ohhhh ce rose, il est magnifique !!!!<br /> Je prépare mon stock de laine pour cet hiver et je crois bien que tu vas me faire craquer ....
O
**Ange tu as craqué sur quoi ? <br /> **Ovar , Je veux voir !!!
12 Beaufort
Publicité
Publicité