Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
30 mars 2010

Brèves de couloirs ...

Mamy et Papy sont enfin là ... et Mamy m'a donné un coup de main , hier soir , pour la peinture de la ruelle dès son arrivée !!! ;) Merci Mamy !!!
Bambino sera en vacances demain midi ...et aurait bien voulu nous aider pour la peinture mais NON !! Beaucoup de larmes ...
Mr Onira est en championnat jusqu'à jeudi à Athènes ....
J'ouvre le matin et le soir maintenant ... fini le rythme de croisière de l'hiver ...
On espère du monde pour ces deux semaines de fête .... que vous retrouverez en un click à droite dans le Blog-it Express .... et La boutique a une nouvelle déco pour le printemps ....

2010_03_30_cartes_visite

Il y a beaucoup de nouveaux noms dans les com Bienvenue à tous et à toutes ... !!!

J'y retourne .... A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
En championnat de quoi??? demande la curieuse??? de course contre les guêpes???
C
Bien , bon courrage pour ce travail et belle fête de paques!!
O
des nouvelles qui vont enfin découvrir ton univers(que j'adore)!<br /> profite bien de tes parents,et de ta boutique toute proprette.<br /> ♥
J
J - 4 !!!! yes
C
C'est trop beau. Vivement qu'un jour je vienne sur Paros !
12 Beaufort
Publicité
Publicité