Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
1 octobre 2009

Au Revoir ....

Un jour où je m'extasiais sur leur maison , ils avaient dit en riant ....
- "Tu sais quand on part on laisse tout sur place , alors tu pourras tout récupérer !"

Aujourd'hui , la maison est fermée pour toujours .... Ils ont tout laissé , ou plutôt ils ont tout partagé entre les amis pour qu'on ne les oublie pas .... Il n'y a aucun risque .... Ils ont aussi promis de revenir mais différemment ....

Alors la seule chose que je puisse dire c'est que j'attends les prochaines retrouvailles avec impatience ( déjà ...) , parce que cette île ne sera plus jamais la même sans vous ici .....

A très vite !

004

Publicité
Commentaires
O
°°Merci les filles ! Si vous venez c'est sûr çà va tout de suite aller mieux ;)<br /> Bises à vous toutes , une petite précision ,la dite maison a des portes et volets bleus et est sublime .....(Ovar tu me suis là ?)
O
je viens avec Kristel et on va te remonter le moral tu vas voir ça!!!<br /> biz
K
Elle me plaît cette maison! <br /> Je peux venir?! <br /> ;-))<br /> Et, t'imagines? <br /> Plus besoin de s'envoyer des com' via nos blogs! On pourrait directement se parler!!!
A
Dur-dur !
C
heureusement, les amis restent toujours dans nos coeurs même s'ils sont loin.
12 Beaufort
Publicité
Publicité