Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
25 juillet 2010

Le B.....!!!!!

_____34

Pas de facile de prendre en photo seule cet objet de toutes les convoitises .....

2010_07_24_bloomer2

Trouver un photographe digne du travail de la Créatrice ... ici ???
Alors une série toute seule devant le miroir ...

2010_07_23_bloomer1

Et une série fous rires dans les ruelles le soir sous l'oeil étonné des voisins qui se demandent si la chaleur ne m'a pas tapé sur la tête .... Une copine qui s'improvise photographe en m'annonçant paniquée "mes photos sont toujours floues" .... :( ...

2010_07_24_bloomer21

On a quand même réussi à faire quelque chose , pas exactement ce que j'avais dans la tête mais comme je vous sens impatientes , je vous le livre .... Soyez indulgentes s'il vous plait , il est vraiment superbe et je m'y sens parfaitement moi même , je peux le porter tout le temps et c'est à çà que l'on reconnait un vêtement qui vous va ....

Encore Merci Alexandra , je sais déjà comment porter celui à carreau de cet hiver si tu as le courage d'en faire un ... Un pull en cachemire , une paire de collant opaques , et des Richelieux chocolat à talons .... ♥

Merci Vincent pour le chapeau et LiLi photographe , Valérie pour le soutien ;) ....

Publicité
Commentaires
O
Oh Olga chouette tu es rentrée ?? je suis passée chez tout à l'heure ... mais rien pour le moment !<br /> Je le porte tout le temps et justement ce soir encore .... les gens ici, n'y vois rien à redire et j'ai beaucoup de compliments ...<br /> j'ai fini le cache épaule avec ta laine , j'attends que çà se raffraichisse pour pouvoir le porter mais il y a déjà des demandes ....;)<br /> J'attends les photos du "B" avec impatience ♥
P
La class! Je porte le mien sans arrêt, c'est vrai, sous les regards des gens, mais peu importe! Les photos vont suivre.
P
La class! Je porte le mien sans arrêt, c'est vrai, sous les regards des gens, mais peu importe! Les photos vont suivre.
P
J'adore le modèle, le style, la créatrice, les pois et .... TOI !!!!<br /> Il te va à ravir<br /> Belle journée<br /> Bisous
O
**Ovar ce n'est pas grave on ne peut plaire à tout le monde !! ;)perso je ne m'en lasse pas et j'attends celui de l'hiver !!♥
12 Beaufort
Publicité
Publicité