Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
10 août 2010

Gourmandises .....

Vous reprendrez bien une part de gâteau avant de prendre la mer ?

2010_08_10_new

Ce matin un petit vent coloré a soufflé sur la boutique avec les nouvelles créations de mon amie Tatiana ... vous savez mon amie d'Antiparos qui travaille le papier ....Du coup c'est parfait !! Une nouvelle déco prend place , et çà tombe à pic , parce que Août oblige certains articles s'épuisent et donc font place à d'autres ... ;)

Les prénoms se font sur commande ...un petit mail dans ma boite et je vous donne tous les renseignements si cela vous intéresse ...

Publicité
Commentaires
A
Je serais interessée...Tu me contacte, je te dirais pourquoi! C'est ravissant...j'adore les part de gâteau!!! Merci et bises
O
c'est super mimi!tu en as des trucs dans ta boutique!!!!<br /> ♥
C
Tatiana et toi vous avez beaucoup de goût ! J'aime bien le gateau sur le plateau !
L
Un blog plein de rêve.... :)<br /> Amitiés
12 Beaufort
Publicité
Publicité