Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
12 mars 2009

Question de point de vue

7Mars09_002

C'est beau non ?

Eh bien vous ne me croirez pas , mais il fait gris et il tombe des cordes ...
(je suis un peu magicienne par moment ! )


J'ai tellement bossé ce matin , que je n'ai pas pris de photos de la boutique , mais bon pas d'inquiétudes , j'y retourne demain , parce que NON  ! Je n'ai pas encore fini ! Et comme je travaille avec les doigts croisés pour que ma marchandise arrive entière (je pense à truc en particulier ! je vous raconterai plus tard ) , je vous assure que çà demande beaucoup d'efforts !

Publicité
Commentaires
M
Que j'aime ces paysages !
L
Bon week-end à toi !
M
c'est magnifique ............ bon courage !!!!!
M
trop beau...courage ! Courage !
A
A en voir la photo, on a du mal à croire qu'il pleut et qu'il fait gris chez toi... <br /> Bon courage pour les travaux !!
12 Beaufort
Publicité
Publicité