Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
30 avril 2009

Tous les Enfants du Monde ....

J'ai adoré hier soir observer les enfants , toutes nationalités confondues jouer sur la place du village...

On voit un vélo , un skate , des gosses qui font la cuisine où trainent un bus coloré derrière eux , une poussette fera son apparition plus tard , ...

sur_la_place_023sur_la_place_010sur_la_place_008sur_la_place_013

Mais mon coup de coeur , va à cet étrange objet ....

sur_la_place_021

4 roues recyclées par un ingénieux papa ... tous les gosses de la place y passent les uns après les autres ... ils ne le savent sans doute pas encore , mais c'est celui qui restera leur coeur j'en suis certaine !

Publicité
Commentaires
O
Lili ... z'ont pas voulu ! Z'ont dit que j'étais trop grande ;)
L
C'est souvent avec le ruban et le papier cadeau que les enfants s'amusent le plus à Noel ... alors je ne m'étonne pas de leur coup de Coeur pour cette voiture hors du commmun !!! Et toi tu as fais un tour avec ???
M
Ah la place du village et la 'savonnette' .... c'est sur que c'est celui qui restera dans leur souvenir !
O
Rouge comme une ferrari ! <br /> Rouge voilà qui te va bien chère Ange d'après ce que j'ai vu ce matin ... <br /> Kritel moi aussi je l'aime bien ce post , quand à toi chère Alexandra , voilà un jouet qui irait bien chez toi non ?(avec quelques retouches bien sûr ! )<br /> Bises à vous toutes
K
Les "meilleurs" jouets avec lesquels on s'amuse le plus sont toujours ceux qui ont été bricolés avec trois fois rien... Quelques morceaux de bois, des petites roues et l'imagination fait le reste! Les enfants s'imaginent soudain les pilotes de petits bolides... Il est chouette ce post...
12 Beaufort
Publicité
Publicité