Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
2 mai 2009

Que du Bonheur !

2 enfants au lieu d'un pour toute la journée ....

On a beaucoup rit en allant chercher le pain , on a commencé à le grignoter et on y est retourné après 5 minutes parce qu'il n'y en avait plus assez pour le reste du week-end ! (ici la boulangerie est fermée le dimanche... ) .
On a été dire bonjour à Poppy qui tient la maison de la presse , et pui on est allé jouer sur la place ...

2mai_blog

Et puis on a déjeuné tous les 3 sur la grande table de la cuisine et il y avait une salade de fraises pour le dessert...
La puce a dit "j'aime pas la salade" affolée à l'idée que je mette de la salade dans ses fraises ... ,

Des jeux encore et encore : les Barbapapas ont fait du bateaux et sont partis en balade en autobus avec les Little People, et puis on s'est caché parce que le loup était dans le jardin et voulait rentrer dans la maison ... Et on a cherché à s'attraper , se faire de Guillis ....

Et finalement lorsque notre amie est partie , ... J'ai retrouvé mon fils un sourire aux lèvres endormi sur un gros coussin caché sous mon bureau ....

Que du bonheur .... !

Merci les filles ! La puce tu reviens quand tu veux chez nous ! ;)

Publicité
Commentaires
O
°°Kristel tu es bien matinale pour un dimanche !<br /> Je croyais que tu ne te levais jamais à l'aube ??? <br /> (ton com avec le bus , me fait bien rire ! )<br /> quand à mes 4ans ... oui , mais il faut tout de une maman pour gérer les mini conflits au fil des heures et de la fatigue accumulée ;)
K
J'aime la façon dont tu racontes ce charmant moment passé avec les deux petits... Quelle fraîcheur! <br /> Dis... Tu n'avais pas un peu 4 ans toi aussi hier?!!!<br /> P.S.: Tu as vu?... un groupe de Little People venu en autocar pour dévaliser ta boutique!!! ;-)<br /> Bises
O
°°en l'occurrence ils avaient 2ans et demi et 4ans et demi .... <br /> °° Ovar c'était vraiment une belle journée , et j'aimerais que cela se reproduise plus souvent ...
O
quelle jolie histoire!elle pourrait être dans un livre pour enfants.<br /> biz
A
Comme quoi avoir 5 ou 10 ans , c'est hyper simple !!
12 Beaufort
Publicité
Publicité