Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
25 mai 2009

Dans l'Agora !

Avant d'ouvrir la boutique à 10h ,rendez vous au Symposium pour le Petit Déjeuner .... En chemin :

R_cemment_mis___jour2

...on passe devant les maisons de "Maîtres" Neo classiques ,
les ruelles blanches déjà chaude , mais beaucoup de verdure pour la fraicheur,
la Balance du Boucher Vassilis derrière la porte bleue,
Cachée derrière les volets blancs la cuisine de mes rêves au carrelage Jaune Citron, dont je parle chez  Kristel,
les produits traditionnels Grecs , savons , carafes en métal rouge pour le vin ...

Le Symposium sort ses parasols à l'heure où nous arrivons pour le café ....

Publicité
Commentaires
L
Oh là là je découvre ton blog ! Il est où ton paradis ????
O
°°Les horaires feront sans doute l'objet d'un post ! MS<br /> °°Kristel , il parait que quelqu'un l'a finalement louée pour la réhabilitée ... ? La cuisine je ne sais vraiment ce qu'elle deviendra;(<br /> °°Graine , ben je ne me plainds pas , mais ici , tout est à l'avenant .. <br /> °°Alexandra , je n'ai pas voulu te réveiller tu dormais tellement bien finalement ...
A
T'aurais pu passer me chercher!!!
G
tellemnt joli ces ruelles ces couleurs, sympa ton trajet pour le boulot !!;-)
K
Sous le soleil, ces ruelles donnent tellement envie de s'y promener... <br /> Au fait, les volets de la maison sont fermés parce que, à mon avis, les propriétaires ont peur que tu viennes piller le carrelage jaune de leur si belle cuisine... ;-))
12 Beaufort
Publicité
Publicité