Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
7 août 2009

Concert (s)


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Vous souvenez sans doute du post à propos de "Politiki Kouzina" , je vous avais mis de la musique que j'adore ...

Hier "Evanthia Reboutsika" et ses musiciens étaient à Paros , dans le petit amphithéâtre au dessus de la plage de Monastiri, nuit de pleine lune sur la baie de Naoussa, grands voiliers de bois au mouillage ....

Magnifique concert , son violon est aussi rouge que le parapluie du film , les notes se sont envolées dans la nuit étoilée et nous avons suivi emportés pendant 2h et demi . Superbe !

images

Ce qui était aussi très beau , c'était de voir que tout le monde était là . Les petits enfants de 5 ans et les Papous de 90 ans , le garagiste , l'avocat , la galliériste d'Athènes , les grecs comme les touristes étrangers de toutes nationalités mélangées . Cette musique touchait toutes les tranches de population.

Et ce soir c'est Yannis Kotsiras qui sera au stade de Paroïkia , mais moi je serai à la boutique ... Dommage ! Mais comme je suis célibataire et sans enfant pour le week-end , je n'aurais de toutes façons pas aimé y aller seule !

Publicité
Commentaires
C
Cette musique est très prenante et doit être très impressionante en live !
N
tout simplement sublime cette musique, elle prend aux tripes... un grand bonjour de mon retour de vacances mais je vois que tu n'as pas chômé durant mon absence..; contente de te retrouver...à bientôt
K
J'imagine la beauté de ce concert en plein air... sous les étoiles... <br /> De quoi se laisser porter par la grâce de cette musique si ample, vraiment magnifique...
S
ça a du être magique, j'imagine. de quoi donner envie d'aller au concert ta description du moment.
12 Beaufort
Publicité
Publicité