Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
19 septembre 2009

Petits trucs ...

2009_09_12

Cela pourrait être pour une grande cérémonie , deux d'un seul coup qui se profilent début novembre ...; )

OUI !!! Nous prenons l'avion et direction la france pendant une semaine !!!! Chouette Un Mariage et Un baptême !

Mais ces petites perles se glissent au quotidien dans les cheveux longs pour les retenir comme des petits pics? C'est mon fils  qui a trouvé çà ! Génial non ...???

Publicité
Commentaires
M
en voyant ceci:<br /> <br /> http://www.etsy.com/view_listing.php?listing_id=32511253<br /> <br /> j'ai pensé à toi! <br /> bisous
M
une véritable coiffure de princesse!! il a beaucoup de goût ton petit prince! ;-) bisous
L
Je trouve ça très chic !!! je connais cet accessoire mais pas les cheveux assez long pour m'en servir ...
O
¤¤ Et pourtant c'est bien lui qui dans la boutique "toujours la même" (celle des sacs )a trouvé çà ... - "Maman regarde ! ...."<br /> Oui il est étonnant ;)
O
j'ai longtemps attaché mon chignon avec des piques comme celles çi!<br /> ton fils a beaucoup de goût,pas étonnant ,c'est un petit G!<br /> biz
12 Beaufort
Publicité
Publicité