Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
22 février 2010

Bougies ********

Je n'avais pas prévu de post mais ..... ;)

Merci pour tous les mails , coms, textos,  coups de fil etc .... qui m'ont vraiment fait très plaisir tout au long de cette journée .

Cette année pas de grande fiesta à la maison , mais juste nous 3 et des bougies symboliques ....C'est bien aussi !

2010_02_22_2202101

Un cadeau précieux qui m'a vraiment touchée ....il est chargé de souvenirs autant pour moi que pour celui qui me l'a envoyé ...L'odeur de ce vieux livre m'attire immanquablement , et je vais le relire avec bonheur ...

Publicité
Commentaires
O
**La dizaine est bien entamée ;) ...
N
bienvenue au club ! et c'est souvent dans cette dizaine que l'on replonge dans ses souvenirs..<br /> et je sens l'odeur du livre d'ici !!!
B
je suis desesperemment en retard, happu birthday!
M
Souvenirs souvenirs... C'est l'un des livre qui peuplait la très chère bibliothèque de mon enfance, parmi les club des cinq, six compagnons, alice et autres mystère. Et ces vielles éditions sont tellement plus agréables à feuilleter que les nouvelles! <br /> Bonne relecture et joyeux anniversaire!
O
Oh ben moi j'ai loupé ça... désolée mais faut dire que tu l'as pas crié sur tous les toits!!<br /> Alors BON ANNIVERSAIRE (en retard...)<br /> Nous sommes du même mois... mais moi je vais avoir un peu plus de bougies!! lol <br /> Plein de bisous pour me faire pardonner et je te souhaite tout plein de bonnes choses et du bonheur à profusion pour cette nouvelle année!
12 Beaufort
Publicité
Publicité