Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
11 janvier 2009

Cà ChauFFe En CuiSIine !

Les amis seront là à 19h ...Le temps de rentrer de la boutique de faire 2 courses et de grignoter quelque chose ... il est 16h30 ... alors vite en cuisine ...

Et 2h plus tard... une dernière main à la pâte et on enfourne la tarte aux légumes (épinards , champignons, poireaux ) avec le canard aux pommes fruits et pommes de terre (farci de pruneaux )qui cuit déjà depuis un moment .. Le gâteau au chocolat lui en est sorti depuis un moment déjà ...

en_cuisine_006en_cuisine_008en_cuisine_005en_cuisine_004
en_cuisine_009en_cuisine_012

Comme les amis sont grecs , ils ont la gentillesse d'arriver plus tard que prévu en s'excusant , mais moi çà m'arrangeait bien , parce que du coup j'ai eu le temps de m'asseoir 5 minutes et de boire un petit verre de vin tranquille ...! ;)

Très belle soirée , on s'est couché très tard , mais tout le monde était ravi .. Plaisir de recevoir ...

Les photos ne sont pas terribles , et Mr Onira a expliqué à nos invités que je passais mon temps à photographier notre vie , "c'est Big Brother " a dit -il dit en riant ... Ben oui , c'est comme çà ... Je ne peux pas m'en empêcher , un virus .. Blog Addicted

Publicité
Commentaires
O
Bienvenue Pétronille ! Bon appétit !
C
Mais ça m'a l'air bien bon tout ça ,je vais essayer la tarte aux légumes et peut-être aussi le reste .C'est sur ils ont du se régaler .Félicitations.
O
cordon bleu je ne sais pas ... Mais je me débrouille et Mr onira dis que 2009 est une année exceptionnelle en cuisine , j'imagine que VOUS m'inspirez !
L
Ca doit être contagieux...j'ai le même virus que toi !!! peut être moi qui l'a mis dans le carton (hihihi). Profites de ces instants de Bonheur ! Bonne soirée. Bisous
M
Quel repas divin !!!!!!!!!<br /> Serais-tu un cordon bleu ????
12 Beaufort
Publicité
Publicité