Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
29 août 2009

Bleu nuit

Le garagiste avait perdu le pneu que je lui ai laissé en réparation , résultat deux pneus neufs à l'avant ...

2 boutiques pour trouver un réhausseur pour Bambin en voiture , qui finalement ne voulait pas de celui que j'ai trouvé à un prix exorbitant .... je l'ai laissé , celui commandé on l'aura mercredi ....

Un nouvel ordi avec lequel il va falloir que je me familiarise , (le clavier est anglais/grec ! je vous écris du vieux pendant qu'il fonctionne encore et avant qu'il ne rende l'âme ... Mon Téléphone portable me lâche aussi et pas moyen de remplacer la batterie (c'est possible çà , je n'en veux pas un neuf ! )

Et tout çà avec mon Petit Bout qui devient grand se balade sans couche , mais bon c'est chaotique quand même !

Plutôt que des photos de pneu, jante , et câble ... Je vous propose une mosaïque des visiteurs de la nuit !

R_cemment_mis___jour67

le grand chic , Bambin et Maman habillés pareils ;)

Encore une belle soirée sous les étoiles , rencontre avec un papillon et une cigale , et des gens délicieux , quant au dessert je ne vous en parle même pas un tiramisu pêche yaourt .... j'en ai repris 3 fois !!!! et Nounours a adoré ;)

R_cemment_mis___jour68

Merci !

Publicité
Commentaires
A
Bien plus joli qu'une mosaïque de pneus, jantes et j'en passe !!<br /> Douce semaine !
A
Oh le clavier, ça va être quelquechose! Tu nous montreras à quoi ça ressemble???
M
oui, oui, oui, on veut bien la recette!!<br /> les batteries de téléphones portables sont très chères, c'est la raison pour laquelle on remplace carrément le téléphone...<br /> très sympas tes photos! bisous
M
Idem pour la recette ! Il en a de la chance Nounours ;)
C
Miam ! Miam ! Je veux bien la recette aussi ! Est ce que le yahourt est maison ? Il a l'air très crémeux !
12 Beaufort
Publicité
Publicité