Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
5 septembre 2009

Nouvel Ordi !!!

Evidemment Dans l'absolu c'est génial!

Sauf l'achat Qu'à ICI Ça commence très fort: «Voulez vous le programme en grec ou en anglais? ..... Euh ben en français ...? Non! Bon alors je parle et lis les deux autres langues , mais disons en anglais alors .... Pffff!
Oui mais le clavier ; " Vous pouvez taper en français" (aveugle je précise) "-ah Super! "

066

Oui, c'est ais Le HIC Qu'il fait les corrections de mes textes avec l'auto-correcteur EN FRANCAIS ! Pas de dico français! Un détail ..... vraiment pas puisqu'il y a des mots Qu'il N'ACCEPTE PAS Comme "nouveautés" par exemple ....

Et puis il me parle un coup d"E TAT en grec, un coup en anglais, ben oui je suis enregistrée en Grèce! Normal donc!

Inutile de vous dire que je m'amuse Comme une petite folle en ce moment ....

Il est équipé de Norton, j'aimerais AVG ... çà ne charge pas! J'avais parfaitement réussi à chargeur Picasa 3 sur l'ancien, il m'a chargé le bureau 2

Non ce n'est pas gagné, et je n'ai pas encore changé le téléphone portable que je ne me résouds pas à jeter.
J'ai beaucoup de mal a me Séparer de la Technologie, Ma télé a 12 ans, le portable en a 7 ou 8 Je ne sais plus (je l'ai gardé bien sur Puisqu'il rame mais fonctionne encore) et tout est à L'avenant .....

Vintage moi?

Edit du jour : Je précise  qu"il décide aussi de changer mon texte sur canal au moment où je poste ....Des majuscules apparaissent toutes seules ; les numéros deviennent des bureaux etc ; je sens qu"on va beaucoup rire ......
Picasa c'est règler , pour le reste ....je ne touche plus à rien ! on dirait que çà marche maintenant

Publicité
Commentaires
G
bon courage avec ton new clavier ;-)
O
°°Ah çà Oui Agathe !;)
A
Etre expat, c'est l'Aventure!
O
°°Anne c'était le but ;) sauf que je m'arrache les cheveux !
A
En tout cas,je ne sais pas si tu vas beaucoup rire mais moi j'ai beaucoup ri en lisant ce post !!
12 Beaufort
Publicité
Publicité