Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
17 octobre 2009

Andros c'est fini !!

Ou presque ....

2009_10_09_andros13

Ben oui , il faut tout même dire que nous sommes rentrés depuis une semaine ,

  • que c'est retour à la boutique pour accueillir les quelques très rares clients ( c'est fini l'été ...aussi ! ) ,
  • que du coup je ne" travaille" que le matin (oui enfin, la maison l'éducation d'un bambin de 3 ans et demi etc ... c'est aussi du travail ),
  • qu'il faut que je remplume le blog de la boutique qui est bien vide à cette époque ( Libeco livré, Artiga en partie seulement, Muskhane et Les Petites Emplettes à venir , et plein de Gouris à faire ... )

Bref , ce matin c'est Samedi , pas d'école , et donc je ne sais que faire de mon Baby cette année ... ? Je ne peux tout de même pas le garder 4h à la boutique , et son Papa donne des cours de voile ...
Du coup comme il fait beau , il l'a emmené avec lui aujourd'hui , mais çà ne marchera pas à chaque fois ...

J'aimerais le remettre au centre aéré en Anglais qu'il avait adoré cet été , mais pas ouvert le samedi .. Grrr !

Bientôt les grandes cérémonies en France Mariage +Baptême , je n'ai rien à me mettre et ce n'est pas ici que je vais trouver ....Pétard ! c'est bientôt , départ le 3 Novembre !

Bon , bon, je retourne sur les sites , parce que j'ai des cadeaux à trouver pour des anniversaires la semaine prochaine ...

Vous voyez , pas le temps de s'ennuyer .....

Publicité
Commentaires
A
Tu vas où en France???
O
Tu as bien fait !!! c'est dommage on était au club de voile ;)<br /> Bises
O
un dimanche en France,après le café,je passe t'embrasser.juste pour le plaisir,comme on passe chez une copine.<br /> biz
12 Beaufort
Publicité
Publicité