Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
2 décembre 2009

C'est Parti !!! (au sens propre et figuré)

Calendrier de l'Avent maison accroché ,
Petite mise en scène faite pendant qu'il dormait hier soir pour celui offert par Mamy lors de notre passage en France .

2009_12_01_Avent

Le truc , on va chercher le sachet du 1er (où il y a une surprise ), on repère le numéro qu'il faut chercher sur le 2ème et on découvre une image et un petit message ....

Tu vois Mamy c'est parfait !!! Merci !;)

Les yeux brillants d'excitation de mon petit Bonhomme ce matin .Quel Bonheur !!!.....
Tout y est pour un joli Mois de Décembre

Edito du 2  : Je le remets aujourd'hui , parce qu'il est passé un inaperçu hier à cause du gouri, mais aussi parce que Bambin laissé seul un moment dans le salon n'a pas résister à la curiosité et est revenu très fier en m'annonçant " j'ai tout ouvert et j'ai trouvé un bébé " .....
Oui mais il avait un peu déchiré, abimé et maman était très fâchée et très déçue ...
Comment lui faire comprendre que tout l'intérêt disparaissait ? ..... Il a promis de ne pas recommencer , et a été bien surpris de voir que ce matin que NON ! ce n'était PAS un chocolat dans le sachet mais des petits autocollants (il adore çà !)...

Publicité
Commentaires
C
Bambin doit être très content !!!!!!
O
c'est une tradition que nous ne suivons pas chez nous.on en a d'autres.<br /> ton petit chou a dû être aux anges.<br /> biz
12 Beaufort
Publicité
Publicité