Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
15 mai 2010

Financiers Ma Madeleine à moi ...

Quand maman venait me chercher à l'école et que j'étais toute petite le goûter c'était souvent çà ;) alors bien sûr les financiers ont pour moi une saveur/souvenir très particulière ;)...

Depuis longtemps je voulais essayer, mais impossible de trouver les moules ici, Mamy m'en a apportés à Pâques et donc ....

2010_05_15_financiers

Voici la preuve :

  1. çà marche ;)

  2. c'est délicieux !!!

  3. ce n'est pas compliqué du tout

  4. les moules en silicone c'est vraiment bien

  5. Pressée j'ai fait une série dans un moule à madeleine pour gagner du temps , et çà marche aussi, mais j'ai l'impression que c'est moins bon , .... une impression seulement sans doute .. ;)

    Publicité
    Commentaires
    C
    ... avec plein de poudre d'amande ;-)
    B
    hummm si tu me prends par les sentiments !
    O
    **Kristel faut qu'on échange les recettes , je pense que la mienne peut être améliorer ... ;)
    O
    **La recette je vais vous la mettre dès que j'ai une minute promis ... demain ou après demain ... patience ..;
    O
    ** Agnès il y a déjà une Yaya qui m'a demandé si éventuellement ... je donnerais la recette ? ;) <br /> Si cicky met çà avec ses glaces .. je ne réponds plus plus de rien mais moi je reste avec mes tissus ;) Les gourmandises je veux bien les faire mais pas en quantité industrielle ...pas mon truc !;)
    12 Beaufort
    Publicité
    Publicité