Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
18 mai 2010

Frissons .....

j'avais prévu de vous parler de ma cure de citrons , ou bien de mes cartons de marchandises perdus dans la nature , ou bien des paquets qui sont prêts à partir dans différentes directions ...

eh bien ce matin en prenant le sac de Bambin pour partir à l'école, j'ai poussé un cri strident et fait un bond en arrière en voyant

scorpion_citron_001

Bon ce n'est pas le premier scorpion que je trouve dans la maison, et en général je vais froidement chercher une chaussure pour l'écraser , mais là ... il était vraiment gros , bambin était à mes côtés , et voulait aider papa à le mettre dehors pour le brûler .. "Mais bon sang écrase le ! " les mecs ont de ces idées parfois ....;( 

Publicité
Commentaires
O
**Alexandra : Le jour où tu viens je les "brief " et elles disparaissent comme par enchantement Promis ! ;) Je t'attends ;)
O
**Cécile : Bienvenue chez moi ! ;) Désolée de t'accueillir avec de tels posts !
A
Bon alors moi qui comptais aller te voir, tu n'aurais jamais dû parler des araignées géantes!!!
C
Moi qui ai vraiment horreur des bestioles et habitant aussi en Provence, tu me fais peur!!!!<br /> Je pense que je hurlerais aussi si j'en trouvais un chez moi! Beurk!
O
**Brigitte tu parles je n'avais pas dut out envie d'aller me coucher !<br /> Les tortues qui mordent çà me fait toujours penser à "Bambi" et Fleur qui est terrorisée par les tortues ... ;)
12 Beaufort
Publicité
Publicité