Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
5 août 2010

Août et les estivants ....

Ils sont bien là , depuis 3 jours , grosses voitures , gros bateaux , yachts immenses , ont envahis la place .....

Oui bien sûr nous sommes heureux de les voir , parce que nous vivons du tourisme , mais le paysage a soudain bien changé ...

2010_08_05_boat

Il fait très chaud , trop chaud , et ces gens habitués à vivre à 1000 km/h à l'image de leurs véhicules é-nor-mes ont bien du mal à s'adapter au rythme plus cool des îliens  ... il faut qu'ils apprennent à se calmer et ils ne savent pas ... Quel dommage !

2010_08_05_boat1

Profitez de la vie, de la beauté de l'endroit , laissez couler le meltemi sur votre peau au lieu de continuer à courir sans cesse après quoi ??
Vous êtes en vacances .....;) ☼

Publicité
Commentaires
B
Vu les photos et la taille des bateaux, ça ne sent pas vraiment la crise !<br /> <br /> On court pendant l'année et puis quand les vacances arrivent, on a beau freiner, on est encore un petit moment sur la lancée. Faut du temps pour décompresser et changer de vitesse.
M
Plusieurs gros bateaux sont passés ce matin à très vive allure devant la maison, là où les gens se baignent ... Le port est bondé, c'est la crise mais c'est les vacances aussi :)) J'espère qu'au moins les affaires seront bonnes. bises.
C
pfffff ! Je n'ai ni grosse voiture, ni bateau ... Je serais capable de profiter de Paros moi !!!!
B
vous avez raison les gens sont tout le long de l'année énervés, agressifs et même en vacances, ils continuent !!!!!!!<br /> quelle époque !!!!!!
O
comme quoi le fric n'est pas la clé du bonheur!(ok;ça aide)<br /> ils courent par peur du vide,celui de leur cerveau!<br /> ♥<br /> c'est quoi le meltemi?
12 Beaufort
Publicité
Publicité