Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
24 février 2009

Froid !

Avant toute chose, je tiens à vous remercier de TOUS vos messages , mails , textos et coups de fil pour mon Anniversaire ... Je ne m'attendais pas à autant d'attentions , puisque je ne pensais rien dire , et sans mon amie Melle Antérieur , vous n'auriez rien su ...

MILLE MERCIS A VOUS TOUS ET TOUTES ! et çà réchauffe le coeur vu que :

Janv_F_vr

Le retour dans le froid , la pluie , la neige , la grèle ...

Les bourgeons ont commencé à éclater , les fleurs apparaissent déjà dans la montagne , l'île est toute verte , mais ce n'est pas encore le printemps ...

Patience !

En attendant , je suis dans les pots de peinture jusqu'au cou , pour finir les travaux de la boutique avant réouverture .. Et ce n'est pas facile croyez moi ... Trop foncé , trop brun , trop mauve , trop gris ... Je cherche une couleur indéfinissable et j'ai bien du mal ...

Le temps n'est pas fait pour m'aider , puisqu'il faut imaginer la couleur en plein été , sous les rayons ardents du soleil .

Mr Onira commence à craquer , je me promène partout avec mes gammes , et je suis d'une humeur ....Grrr !
Envie de pleurer , j'ai fait des essais sur les étagères ce matin ... et je ne suis plus sûre du tout .

Oui c'est beau , mais ce n'est pas ce que je veux . ;(
Je ferai des photos demain (peut-être ?? ) . Le taupe de Joanneh me plait bien, mais je ne le trouverai sans doute pas ici , et surtout je ne suis pas sûre du tout que çà aille ici !

AU SECOURS !

Publicité
Commentaires
O
De tous vos encouragements ... c'est l'angoisse surtout que ... voir post suivant !<br /> Bises à vous toutes ... !
M
allez courage nous sommes toutes avec toi !!!!!!<br /> enfin pour ma part le taupe est une de mes couleurs préf.<br /> Et alors ces paysages, mon dieu c'est à tomber par terre.
J
Allez fais des photos et on te dira ce qu'on en pense non ?<br /> Et puis, fonce sur LA couleur dont tu as envie au fond de toi, tu ne seras pas déçue ok ? Je m'interrogeais sur le taupe, mais c'est ce qui me convient et tout le monde adore alors courage et bisous et... photos !!!!!
A
Allez courage ! tu vas finir par trouver !!! Tu nous montreras le résultat ?
A
Coucou ma Carine !!! Allez reprends toi ! Tu vas y arriver ! Choisir les couleurs, c'est le plus difficile, d'autant qu'il ne faut pas oublier le fait que tu es en Grèce et qu'il faut aussi composer par rapport à leurs goûts. Sans décorations, murs nus paraissent toujours mal à propos ! et pourtant une fois que la déco est mise on finit par être content de son choix ! Deux couleurs que j'aime beaucoup car elles se marient avec toutes les autres couleurs sont le blanc (et ouiii comme les grecs ! rireeee) et le gris anthracite qui se marie à merveille avec le rose, l'aubergine, le lin, le vert anis, et même le bleu (n'oublions pas que les grecs aiment aussi le bleu !) Allez montre nous vite les photos !!! En attendant je te fais tout plein de gros bisoussssss ! ANg.
12 Beaufort
Publicité
Publicité